iad France - Kevin Canonne () vous propose : À vendre – Bar-Restaurant idéalement situé à Saint-Jean-du-Gard
Cet établissement de caractère est idéalement implanté en plein cOEur de Saint-Jean-du-Gard, à proximité immédiate du Train à Vapeur des Cévennes, véritable attraction touristique, et d'un grand parking gratuit facilitant l'accès et le stationnement pour la clientèle. Le bar-restaurant dispose d'une grande pièce lumineuse où se trouve un espace bar convivial, ainsi qu'une vaste salle de restauration pouvant accueillir plus de 70 couverts. À l'extérieur, une grande terrasse agréable permet d'installer plus de 60 places assises supplémentaires, offrant ainsi un cadre idéal pour la belle saison.
La cuisine, en bon état général, est équipée d'un récupérateur de graisse, et l'ensemble de l'établissement est bien agencé pour faciliter le service et la gestion au quotidien. Le rez-de-jardin abrite les caves et les réserves, tandis que les premier et deuxième étages sont aménagés en deux grands appartements de type T3, parfaits pour loger des saisonniers ou les futurs exploitants.
Le chiffre d'affaires est très intéressant, avec une belle marge de progression encore possible. Actuellement, l'établissement est fermé un jour par semaine ainsi que plus d'un mois et demi par an, offrant un rythme de travail équilibré tout en laissant entrevoir un fort potentiel de développement pour les repreneurs motivés. Loyer a prévoir pour l'exploitation ainsi que les logements. Possibilité d'achat des murs également
Une opportunité rare dans un secteur touristique en plein essor. Ce bien est prêt à accueillir une nouvelle aventure entrepreneuriale.
Information d'affichage énergétique sur le bien associé à cette annonce : DPE NS indice et GES NS indice .La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Kevin Canonne (ID 50779), Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de NIMES sous le numéro 890347917 Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.