En Seine-saint-Denis, la ville d’Aubervilliers est desservie par le métro et le RER de Paris. L’emplacement et le dynamisme économique influent sur les prix de l’immobilier à Aubervilliers. L’offre de l’immobilier à Aubervilliers reste cependant variée et accessible pour des budgets plus modestes.
Les quartiers les plus recherchés
Au coeur du complexe sportif national et olympique, Aubervilliers est une ville attractive.
L’offre immobilière pour les maisons à Aubervilliers ou les appartements à Aubervilliers est très prisée dans le centre-ville.
Les petites surfaces, pour la location à Aubervilliers ou l’achat d’appartements et l’achat de maisons à Aubervilliers, sont recherchées. La vente de maisons ou la vente d’appartements à Aubervilliers est très demandée aux abords du parc Stalingrad récemment rénové.
Les quartiers les plus abordables
Les budgets plus modestes pourront alors s’orienter vers le quartier de la Villette Quatre Chemins, où le prix des maisons et des appartements, dans ce secteur, est raisonnable. Grâce aux nouvelles constructions pour la vente d’appartements ou la location d’appartements neufs à la Porte d’Aubervilliers, l’offre est plus diversifiée.
Enfin, vers le métro et l’avenue Jean Jaurès, les ventes de maisons ou les locations et ventes d’appartements des années 60 et 70 s’adressent aux familles ayant un budget plus modeste.
L’offre immobilière permet également l’achat de maison à Aubervilliers avec jardins et garage dans le secteur de la Maladrerie.
A construire...
Enfin, la vente de terrain à Aubervilliers est rare, laissant place à de récents programmes immobiliers à Aubervilliers ou dans les villes de l’agglomération.