Accessible en métro, la ville de Levallois-Perret se trouve dans le département des Hauts-de-Seine.
Une ville chère
Levallois-Perret est l’une des villes les plus sécuritaires de France, mais aussi l’une des plus peuplées. Dans l’ensemble, l’immobilier à Levallois Perret est cher, surtout pour l’achat de maisons ou d’appartements à Levallois-Perret. La location d’appartement ou la location de maison à Levallois-Perret reste cependant abordable.
La sécurité, l’accès au métro et les aides de la ville pour les familles (crèches, activités éducatives, etc.), font de Levallois-Perret l’une des villes où l’immobilier est le plus cher de la proche banlieue parisienne.
Les quartiers les plus recherchés
Le centre-ville est composé en majeure partie d’immeubles anciens. Les petites surfaces pour l’achat d’appartements ou de maisons en centre-ville sont très courues. Ce quartier est le plus prisé pour l’immobilier à Levallois-Perret compte tenu de la proximité des commerçants et du métro.
Les quartiers les plus abordables
Les budgets plus modestes peuvent néanmoins s’intéresser à l’achat de maisons ou d’appartements, ainsi qu’à la location de maison et d’appartement, dans des quartiers en pleine mutation comme Pompidou, Greffulhe ou Eiffel. Ces quartiers disposent d’une offre immobilière moderne et plus abordable que le centre-ville.
Collange, quartier en front de Seine, est également doté de nouvelles résidences immobilières récentes à Levallois-Perret. Ce quartier offre de belles opportunités pour l’achat d’un appartement ou l’achat d’une maison avec garage par exemple. Et pour les familles qui souhaitent faire l’achat d’un pavillon avec jardin, il est conseillé de s’intéresser à l’agglomération de Levallois-Perret.