Description T1 à Saint-michel-de-rieufret
MCA vous présente le modèle Dahlia 85m2 proposée sur un beau terrain de 600m² sur la commune de Saint Michel de Rieufret.
Un salon-séjour spacieux, une cuisine ouverte sur la pièce de vie, 3 chambres de plus de 10 m2, un hall avec espace placard, une salle de bain avec douche et baignoire et un WC séparé composent cette maison.
50% de la surface habitable sont consacrés à la partie séjour cuisine. Quelque soit l'orientation de votre terrain, la Dahlia vous permet de profiter d'une exposition SUD du salon/séjour sans incidence de coût. Vous serez séduit par son porche couvert.
Personnalisez-vous même les finitions esthétiques de votre future maison mais aussi votre système de chauffage. Grâce à la pompe à chaleur laissez-vous tenter par le chauffage au sol, le split ou encore par le gainable.
Pour une étude de votre projet de vie et une visite contactez Alexandra des maisons MCA Artigues-près-Bordeaux.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 85m2.
Nombre de pièces : 1.
Nombre de chambres : 3.
Prix terrain seul : 130000 euros.
Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.
Maisons MCA - Artigues-près-Bordeaux 110, Avenue du Peyrou 33370 Artigues-près-Bordeaux
Référence : AB2480397_5
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 1 pièce
- 85m2 environ
- 3 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 3 chambres
- Extérieur Surface terrain : 600 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1005412_1005134_3718522
- Mise à jour 17/06/2026 à 19:52
Qualité de connexion internet à Saint-michel-de-rieufret (Gironde 33)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Avec 35 ans d'expérience dans le secteur de la construction de maisons individuelles, Maisons MCA s'est développé grâce à l'implication de ses équipes composées de femmes et d'hommes passionnés et engagés. Notre société, créée en 1986, a rejoint le 1er constructeur national, groupe Hexaôm (ex groupe Maisons France Confort) en 2006.
Aujourd'hui, les Maisons MCA couvrent tout le grand Sud-Ouest avec une implantation dans 5 départements et près de 40 agences. Nous proposons une offre très large de modèles de maisons adaptées aux primo-accédants ainsi qu'aux demandes de propriétaires souhaitant investir en locatif ou pour une résidence secondaire. Notre branche rénovation propose des rénovations, extensions, agrandissement, surélévations et aménagement de combles pour une offre habitat globale. Grâce à notre parfaite connaissance du secteur et notre savoir-faire reconnu, nous garantissons le meilleur investissement. Les constructions MCA sont personnalisables, conformes à la Règlementation Environnementale 2020 et s'adaptent à vos envies. De la recherche foncière à la réception, en passant par la phase commerciale et le chantier, nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande, en gardant sans cesse pour objectif le « 100% satisfaction client ». Nous y veillons chaque jour par la mise en pratique d'actions, notamment sur le suivi des chantiers.
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison