Description T7 à Miserey
MAISON À CONSTRUIRE DE 156 M² IDÉALEMENT SITUÉE À MISEREY, À PROXIMITÉ D'ÉVREUX
Construisez votre maison à édifier dans un secteur idéalement situé à Miserey. Elle s'implante sur un terrain de 708 m², offrant un cadre favorable pour vos projets.
Cette maison à bâtir comprend sept pièces au total. Vous y trouverez quatre chambres, une cuisine ainsi que deux salles de bains, qui complètent son offre intérieure.
Elle s'étend sur deux niveaux, apportant une répartition confortable des espaces de vie.
Le terrain de 708 m² vous permet de profiter d'un espace extérieur conséquent.
ENVIRONNEMENT
Située à Miserey, cette propriété bénéficie d'un emplacement proche d'Évreux à environ 8 kilomètres. Les principaux axes routiers N13 et N154 sont à 6 kilomètres, facilitant vos déplacements. La gare d'Évreux Normandie se trouve à moins de 9 kilomètres. Des commerces sont présents à proximité pour répondre à vos besoins quotidiens. Une école primaire est également accessible dans la commune.
NOUS CONTACTER
Le bien est proposé à la vente au prix de 355 528 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Benjamin GRZESKOWIAK Les Maisons Extraco Gravigny reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 156m2.
Nombre de pièces : 7.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 65000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 65 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 355 528 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 165 Avenue Aristide Briand 27930 Gravigny
Référence : BG-GRA-S24-MISEREY-0_1
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 7 pièces
- 156m2 environ
- 4 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 4 chambres
- Extérieur Surface terrain : 708 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1005515_1005154_3783224
- Mise à jour 11/06/2026 à 20:49
Qualité de connexion internet à Miserey (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison