Description T4 à Port-mort
Réalisez votre maison dans la commune de Port-Mort, une petite ville de 891 habitants. Le terrain de 700 m² offre un espace extérieur appréciable pour profiter pleinement de votre futur environnement.
Cette maison se compose de 4 pièces, dont deux chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Elle offre ainsi un aménagement fonctionnel pour un cadre de vie confortable.
Elle est construite de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et optimise l'espace de vie.
Le terrain de 700 m² autour de cette maison permet d'aménager un jardin selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Port-Mort est une commune calme, située à 26 km d'Évreux. Les transports sont accessibles avec des gares proches, notamment celles de Gaillon - Aubevoye à 4 km et Vernon - Giverny à 10 km. L'autoroute A13 se trouve à 8 km, facilitant les déplacements en voiture. Plusieurs commerces et une boucherie-charcuterie se situent à moins de 10 minutes à pied, ainsi qu'un restaurant. L'établissement scolaire le plus proche est une école primaire.
NOUS CONTACTER
Cette maison est en vente au prix de 210700 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations, contactez Carole GOITA. Extraco Construction Rénovation Les Andelys se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 71m2.
Nombre de pièces : 4.
Nombre de chambres : 2.
Prix terrain seul : 62500 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 62 500 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 210 700 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 51 Avenue de la République 27700 Les Andelys
Référence : CG2555932_2
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 4 pièces
- 71m2 environ
- 2 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 2 chambres
- Extérieur Surface terrain : 700 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1018697_1005154_3796364
- Mise à jour 19/06/2026 à 20:18
Qualité de connexion internet à Port-mort (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison