Description T4 à Épieds
Imaginez-vous dans votre future maison à bâtir située à Épieds, dans un secteur calme et agréable. Cette construction vous offrira un cadre de vie avec un terrain de 574 m² permettant de profiter d'espaces extérieurs.
Elle comprend 4 pièces, dont 3 chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Vous bénéficiez ainsi d'un espace de vie à aménager selon vos envies et besoins.
Cette maison à édifier est de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et offre une utilisation pratique de chaque espace.
Le terrain s'étend sur 574 m², idéal pour aménager un jardin ou un espace extérieur selon vos souhaits.
ENVIRONNEMENT
La commune de Épieds, où se situe le bien, est proche de la ville d'Évreux, accessible à 21 km. Un restaurant se trouve à environ 8 minutes à pied. L'axe routier N13 est situé à 9 km et la gare de Bueil se trouve à 3,5 km, facilitant vos déplacements.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 196 800 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco Gravigny.
Pour en savoir plus et organiser votre projet, contactez Oumayma SONMEZ Elle saura vous accompagner dans toutes vos démarches et répondre à vos questions.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 82m2.
Nombre de pièces : 4.
Nombre de chambres : 3.
Prix terrain seul : 55000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 55 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 196 800 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 165 Avenue Aristide Briand 27930 Gravigny
Référence : OS2560483_3
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 4 pièces
- 82m2 environ
- 3 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 3 chambres
- Extérieur Surface terrain : 574 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1005515_1005154_3802670
- Mise à jour 25/06/2026 à 20:20
Qualité de connexion internet à Épieds (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison