Description T5 à Damville
Faites bâtir une maison à Mesnils-Sur-Iton, idéale pour profiter d'un cadre tranquille. Ce projet porte sur une surface habitable de 92 m², implantée sur un terrain de 745 m² offrant un bel espace extérieur.
Elle comprend cinq pièces, dont quatre chambres, un espace cuisine et une salle de bain avec baignoire. Cette maison à construire ne possède pas de toilettes séparées.
Elle est conçue sur un seul niveau, facilitant l'accès à tous les espaces de vie.
Le terrain de 745 m² permet d'aménager confortablement l'extérieur de la maison à réaliser.
ENVIRONNEMENT
Mesnils-Sur-Iton se trouve en secteur calme aux abords de grandes routes nationales, avec la N154 et la N12 à 9 et 10 km. Des équipements de loisirs comme un terrain de tennis sont implantés à proximité. Il n'y a pas d'autres informations sur les transports, établissements scolaires ou commerces.
NOUS CONTACTER
La maison est proposée à la vente au prix de 192900 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations, contactez Oumayma SONMEZ Les Maisons Extraco Gravigny reste à votre disposition pour accompagner votre projet de construction.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 92m2.
Nombre de pièces : 5.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 40000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 40 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 192 900 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 165 Avenue Aristide Briand 27930 Gravigny
Référence : OS2560690_2
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 5 pièces
- 92m2 environ
- 4 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 4 chambres
- Extérieur Surface terrain : 745 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1005515_1005154_3804385
- Mise à jour 25/06/2026 à 20:20
Qualité de connexion internet à Damville (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison