Description T4 à Vieux-villez
Cette maison est idéalement située à Vieux-Villez. Elle offre une surface habitable de 141 m² sur un terrain de 1300 m².
Elle propose quatre chambres, ainsi que deux salles de bains et une cuisine. Le total des pièces à vivre est de quatre.
Elle se développe sur deux niveaux, offrant ainsi un agencement réparti sur deux étages.
Elle dispose d'un terrain de 1300 m² offrant un espace extérieur important pour vos projets.
ENVIRONNEMENT
Vieux-Villez est une commune calme. La grande ville la plus proche est Évreux, située à 23 km. Les autoroutes A13 et A154 se trouvent à environ 5 à 9 km, avec la nationale N154 à 8 km. Pour les trajets en train, les gares de Gaillon - Aubevoye et Saint-Pierre-du-Vauvray sont accessibles à respectivement 4,8 km et 8,2 km. La commune dispose d'écoles maternelles, élémentaires et d'un collège, parmi lesquelles l'école maternelle le Petit Charlemagne à proximité. On trouve également des commerces et un restaurant à moins de 5 minutes en voiture.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 336 500 euros par un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations, contactez Carole GOITA. Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 141m2.
Nombre de pièces : 4.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 65000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 65 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 336 500 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 51 Avenue de la République 27700 Les Andelys
Référence : CG2564891_6
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 4 pièces
- 141m2 environ
- 4 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 4 chambres
- Extérieur Surface terrain : 1300 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1018697_1005154_3804367
- Mise à jour 25/06/2026 à 20:21
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison