Description T5 à Fécamp
Construisez votre maison à bâtir à Fécamp, idéalement située, offrant une surface habitable de 113 m² sur un terrain de 700 m².
Cette maison à réaliser propose 5 pièces, dont 4 chambres et 2 salles de bains. Elle comprend également une cuisine, pour un cadre de vie adapté à vos besoins.
La maison est de plain-pied, facilitant ainsi son aménagement et votre confort.
Elle bénéficie d'un terrain de 700 m², permettant d'aménager un espace extérieur selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Fécamp est une commune dotée d'un accès à la mer situé à 6 kilomètres environ. La gare de Fécamp se trouve à moins de 10 minutes à pied, facilitant vos déplacements. Un accès à l'autoroute A29 se situe à 20 kilomètres. L'offre éducative est riche avec plusieurs établissements proches : collèges Privé la Providence et Paul Bert, écoles primaires et maternelles, ainsi que le lycée général Privé la Providence. Vous trouverez également des commerces de proximité autour du bien, ainsi que des équipements culturels et sportifs variés comme un cinéma, un conservatoire, un bassin de natation, des terrains de tennis et un port de plaisance situés à moins d'un kilomètre.
NOUS CONTACTER
La maison est en vente au prix de 271000 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à joindre Marine VAUTIER Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 113m2.
Nombre de pièces : 5.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 49000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 49 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 271 000 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 110 rue de Paris 76600 Le Havre
Référence : MV2518261_3
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 5 pièces
- 113m2 environ
- 4 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 4 chambres
- Extérieur Surface terrain : 700 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1023423_1005154_3757251
- Mise à jour 20/07/2026 à 20:20
Qualité de connexion internet à Fécamp (Seine-Maritime 76)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison