Description T5 à Gonneville-en-auge
Réalisez votre maison dans un environnement calme à Gonneville-en-Auge. Cette construction offre une surface habitable de 113 m² sur un terrain de 1564 m², à proximité de la mer.
Cette maison à construire propose cinq pièces dont quatre chambres. Elle comprend également une cuisine ainsi que deux salles de bains.
Elle est conçue sur un seul niveau, favorisant une circulation aisée et un accès confortable à tous les espaces.
Elle bénéficie d'un terrain spacieux de 1564 m² qui pourra accueillir vos projets d'aménagement extérieur.
ENVIRONNEMENT
Située à Gonneville-en-Auge, la maison se trouve à 2,7 km de la mer et à 16 km de Caen. Plusieurs gares sont accessibles, notamment celles de Dives-sur-Mer - Cabourg, Dives-sur-Mer Port Guillaume et Houlgate, toutes à moins de 10 km. Le collège Alfred Kastler est à proximité. Autour du bien, vous trouverez également des commerces, des restaurants, une bibliothèque et des installations sportives comme des courts de tennis. L'autoroute A13 est à 10 km.
NOUS CONTACTER
Cette vente est proposée au prix de 403600 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations, contactez Angélique CUVILLIERS Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 113m2.
Nombre de pièces : 5.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 190000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 190 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 403 600 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 20 rue Hamelin 14130 Pont-l'Évêque
Référence : AC2589954S30_1
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 5 pièces
- 113m2 environ
- 4 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 4 chambres
- Extérieur Surface terrain : 1564 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1046450_1005154_3829836
- Mise à jour 24/07/2026 à 20:17
Qualité de connexion internet à Gonneville-en-auge (Calvados 14)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison