Terrain à vendre Arques-la-bataille (Seine-Maritime 76)
Parcelle constructible de 669 m² à Arques-la-Bataille, idéale pour réaliser une maison sur mesure avec de beaux extérieurs.
Ce terrain offre un bel espace extérieur, vous permettant d'aménager librement votre futur cadre de vie.
ENVIRONNEMENT
Situé à Arques-la-Bataille, ce secteur résidentiel se trouve à proximité de la mer, accessible à 8 km environ, et de la ville de Dieppe à moins de 6 km. Des gares sont disponibles à Dieppe et à Saint-Aubin-sur-Scie à environ 5 km. La nationale N27 est située à 8 km, facilitant les déplacements. L'établissement scolaire Groupe Scolairre Louis Germain se trouve à 10 minutes à pied. Des commerces entourent la parcelle, ajoutant au confort du quotidien.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Dieppe au prix de 62 900 €.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Natacha LECLERC Elle saura vous accompagner dans votre projet de construction.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 669m2.
Prix terrain seul : 62900 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 78 rue de la Barre 76200 Dieppe
Référence : NL-D-S25-2026-9
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- Superficie 669m2 environ
- Constructible Oui
- Extérieur Surface terrain : 669 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1005516_1005154_3787749
- Mise à jour 16/06/2026 à 20:17
Qualité de connexion internet à Arques-la-bataille (Seine-Maritime 76)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Biens à acheter à Arques-la-bataille
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre un bien immobilier