Description T3 à Gaillon
Située à Gaillon, cette maison à bâtir de 70 m² s'installe sur un terrain de 594 m² proche du centre-ville. Elle offre un cadre privilégié pour réaliser un projet de construction.
Cette maison à construire comprend deux chambres ainsi qu'une cuisine et une salle de bains. Elle propose trois pièces en tout, adaptées à un aménagement confortable.
Elle est de plain-pied, ce qui favorise un accès facile à tous les espaces et une circulation fluide.
Elle bénéficie d'un terrain généreux de 594 m², parfait pour profiter d'un espace extérieur agréable.
ENVIRONNEMENT
Gaillon est une commune proche de la grande ville d'Évreux, située à environ 21 km. La gare de Gaillon - Aubevoye se trouve à un peu plus de 2 km. Ce secteur est desservi par des axes routiers dont l'autoroute A13 à 4 km. Plusieurs établissements scolaires sont accessibles à pied, notamment l'école maternelle les Tourterelles et l'école élémentaire Paul Doumer, ainsi que le collège Georges d'Amboise. Autour du bien, vous trouverez également des commerces, des restaurants ainsi qu'un conservatoire et un tennis à moins de 1 km.
NOUS CONTACTER
Cette maison à bâtir est proposée à la vente au prix de 210000 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour obtenir plus de renseignements, contactez Gilles BOREAU du constructeur Les Maisons Extraco Les Andelys Ce sera un plaisir d'échanger avec vous sur ce projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 70m2.
Nombre de pièces : 3.
Nombre de chambres : 2.
Prix terrain seul : 88000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 88 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 210 000 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 51 Avenue de la République 27700 Les Andelys
Référence : GBLAS26_06-2_3
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 3 pièces
- 70m2 environ
- 2 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 2 chambres
- Extérieur Surface terrain : 594 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1018697_1005154_3806669
- Mise à jour 28/06/2026 à 20:17
Qualité de connexion internet à Gaillon (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison