En banlieue Nord-Est de Paris, la ville de Bondy se situe en Seine-Saint-Denis. L’immobilier à Bondy est composé de pavillons des années 1940 ainsi que d’immeubles des années 1960 et 1970. Le centre-ville est en réaménagement urbain pour la construction d’immeubles neufs, destinés à la location et à la vente d’appartements.
Les quartiers les plus recherchés
Très prisé car proche du RER, le centre-ville de Bondy connaît de nombreuses mutations pour l’aménagement de nouveaux immeubles.
Les quartiers des Coquetiers ou de la Marre à la Veuve comptent une offre très recherchée pour la location et la vente de maisons pavillonnaires. Il s’agit d’ailleurs de quartiers où la location de maisons reste plus rare que la vente de maisons.
Des ventes et des locations d’appartements sont accessibles dans le centre-ville de Bondy et dans le secteur proche de la gare. Bondy Sud est également très prisé pour la vente et la location de maisons types pavillons avec jardin et garage. Ce secteur purement résidentiel constitue une grande majorité des maisons à Bondy.
Les quartiers les plus abordables
Pour les familles au budget plus modeste, Bondy Nord est un quartier accessible pour l’achat d’une maison ou d’un appartement, ainsi que pour la location d’appartements ou de maisons avec jardin et garage.
L’immobilier à Bondy Nord est donc plus abordable qu’au sud de la ville.
A construire...
Enfin, il n’existe que très peu de vente de terrain à Bondy. Pour ce faire, il est intéressant de s’orienter vers les villes de l’agglomération.