L'immobilier du 20e arrondissement de Paris est tout aussi intéressant que celui de son voisin du 19e. Au menu, des prix très attractifs mais également une grande diversité de biens. Le tout au sein de quartiers agréables et animés comme Pelleport, Gambetta, Nation, Pyrénées, Maraîchers, Charonne ou Avron.
Quels sont les avantages de vivre dans le 20ème arrondissement de Paris ?
Si vous adhérez à l'ambiance multiculturelle et cosmopolite du nord de la capitale, vous pouvez envisager d'habiter un appartement dans le 20e. Tout comme ses voisins nordistes, les 18e et 19e arrondissements, le 20e a longtemps souffert d'une réputation de quartier sensible. Fort heureusement, les mentalités ont évolué, et les logements avec. Désormais, posséder un appartement dans le 20e à Paris est une situation plutôt convoitée. La mairie de Paris a consenti de gros efforts pour faire de ce secteur un endroit où il fait bon vivre.
Le résultat est à la hauteur des attentes des particuliers. Par endroits, notamment du côté du très prisé Père-Lachaise, l'immobilier du 20e arrondissement a meilleure allure que bon nombre de quartiers « chics » de la rive gauche. Ajoutez à cela des prix hautement compétitifs : 5 200 € le mètre carré, et vous comprendrez que c'est maintenant qu'il faut envisager l'achat ou la vente d'appartement à Paris 20.