Nous vous proposons à la vente ce superbe exemplaire de Ford Mustang Cabriolet.
Il s'agit d'une Foxbody GT, équipée du mythique moteur V8 5.0 HO, associé à une boîte de vitesses manuelle Borg-Warner T5 à 5 rapports et à son kit GT.
Le véhicule se présente dans une très belle combinaison Oxford White (9L) avec les soubassements gris, associée à un intérieur en tissu Scarlet Red (PD).
La Mustang Foxbody GT est devenue une véritable référence auprès des passionnés. Sa structure légère, associée à un compartiment moteur généreusement dimensionné, facilite les transformations mécaniques. Ces qualités en ont fait une plateforme incontournable pour les projets de personnalisation et les compétitions de drag racing.
Cet exemplaire est une très rare version européenne, importée par Ford Cologne en Allemagne. Il est dans un excellent état de conservation et conserve environ 80 % de sa peinture d'origine.
Le véhicule a bénéficié de nombreux travaux au cours des cinq dernières années et dispose d'un important dossier d'historique comprenant notamment :
• Un entretien très rigoureux.
• Le remplacement du capteur de position du papillon des gaz.
• Une boîte de vitesses renforcée.
• Le remplacement de l'embrayage.
• Le remplacement de la pompe de direction assistée.
• Un réservoir de carburant neuf.
• Et bien plus…
Les véhicules sont visibles uniquement sur rendez-vous au sein de notre établissement de Belgique