Julie A. Membre depuis 10 ans
Description de l'annonce
Bonjour,
Je vends mon Samsung Galaxy Note 2 en bon état voir très bon état. Il a juste quelques petites égratignures sur les côtés mais qui n'empêche pas du tout son utilisation. L'écran n'a aucune fissure car je l'ai toujours protéger avec un film protecteur. Il marche parfaitement bien, il n'a aucun bug. Je le vends avec 4 coques, son chargeur, ses écouteurs jamais utilisés et sa boîte d'origine. Il est bloqué SFR.
Je le vends 140€
Veuillez me contacter pour plus d'information.
Référence : ParuVendu WB152565778
Cette annonce a été publiée par
Julie A.
Membre depuis 10 ans
Ces annonces pourraient vous intéresser