Fennec M. Membre depuis 3 ans
Description de l'annonce
Bonjour,
Je vend mon samsung galaxy S22 5g 128go, le téléphone est tout neuf commandé sur la boutique bouygues en ligne le 27 janvier, reçu le 1er février (FACTURE ET GARANTIE À L'APPUIE) . Le téléphone est très beau, de couleur verte, le portable est neuf, il y a encore le film sur le téléphone. Le portable comprend une aiguille pour mettre la puce, son chargeur, et son carnet d'utilisation. Je fourni personnellement 2 verre trempé, une coque qui eux aussi sont tout neuf pas encore mis. J'étudie vraiment toute proposition dans la limite du raisonnable bien sur, n'hésitez pas à envoiyer un texto ou passer un coup de fil pour plus d'information, je suis d'Albi ville, je peux me déplacer également, ou faire un envoie
Référence : ParuVendu WB171348297
Cette annonce a été publiée par
Fennec M.
Membre depuis 3 ans
Ces annonces pourraient vous intéresser