Léanne V. Membre depuis 3 ans
Description de l'annonce
Hey! Je vend mon piano droit de marque Samick ,
Toutes les références du piano sont sur les photos si besoin de renseignements , je lai acheté il y a 1ans, je le revend 2000€(il vaut 6000€ neuf ) et je m'en sépare à contre c?ur car je déménage dans un appartement. Je dirais que sa qualité première est son son , il dégage de bonnes basses et un son assez doux et non attaquant comme certains pianos, il a 3 pédales qui sont en en très bon état et un toucher assez lourd et agréable à jouer.
Il y a un petit défaut sur le bord du piano mais ce n'est pas gênant (voir dernière photo) et il a une petite trace blanche sur la gauche mais ne se voit pas en photo .
Le prix peut être négocié...
Si besoin de d'autres renseignements, autres photos je me tiens à votre disposition ! :)
Référence : ParuVendu WB172738697
Cette annonce a été publiée par
Léanne V.
Membre depuis 3 ans
Ces annonces pourraient vous intéresser