Mimoune75 Membre depuis 15 ans
Description de l'annonce
N'en ayant plus l'usage, je revends mon piano numérique Kawai ES120 avec pédalier et meuble de support. Acheté neuf pour 874€ il y a un an et demi, facture à l'appui. Très peu servi donc état impeccable. à€ venir chercher sur place, le piano et le meuble peuvent se désolidariser. Pas lourd. Possibilité d'acheter également le banc de piano pour 70€
Référence : ParuVendu WB177401696
Cette annonce a été publiée par
Mimoune75
Membre depuis 15 ans
Taux de réponse : 66.67 %
Voir les 2 annonces
Ces annonces pourraient vous intéresser