OpenSynth Membre depuis 13 ans
Description de l'annonce
Bonjour,
Je recherche des synthétiseurs analogiques des années 70 ou 80 (en panne de préférence) ce pour les réparer...
Je suis un particulier et non pas revendeur ou commerçant donc je n'ai rien à vendre.
Faite moi signe si vous voulez vous débarrasser d'un synthe en me disant l'état de la machine ainsi que le prix que vous en souhaitez..
Je suis à Paris mais je peux bouger..
Merci
Référence : ParuVendu WB159062223
Cette annonce a été publiée par
OpenSynth
Membre depuis 13 ans
Taux de réponse : 100 %
Ces annonces pourraient vous intéresser