Moteur | |
Type | 10 cylindres (en v) |
Cylindrée | 5204 cm3 |
Emissions polluantes | 332 g/km |
Transmission | |
Type | 4 roues permanent |
Nombre de rapports | 6 |
Pneumatiques | 235/35 R19 |
Mesures | |
Accélération jusqu'à 100 km/h | 3.8 s |
Masse à vide | 1715 kg |
Capacité nominale du coffre | 100 L |
Capacité maximale du coffre | non renseigné |
Consommations ECE | |
Cons. Urbaine | 21.5 litres / 100 km |
Cons. Extra Urbaine | 10.2 litres / 100 km |
Commercialisation | |
Période de production | 01/09/2011 - 01/01/2013 |
Prix de commercialisation | 209 700 € |
Transmission / suspension | Pare-chocs AR spécifique R8 GT gris titane mat entre les sorties d'air, lamelles en gris titane mat avec extracteur d'air élargi en carbone mat incluant le feu AR antibrouillard |
Pare-chocs AV spécifique R8 GT avec lame de spoiler AV en carbone mat et entrées d'air noir mat avec lamelles en gris titane mat | |
Quattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité active | |
Suspensions Sport: châssis abaissé de 10 mm, avec des suspensions et amortissements revus pour une meilleure tenue de route et une conduite plus sportive | |
Volant Sport spécifique R8 GT en Alcantara avec surpiqûres contrastées incluant logo R8 GT, partie inférieure plate, avec Airbag grand volume et palettes de changement de vitesses au volant | |
Audio / communication / instruments | GPS Plus: Système de navigation avec DVD Europe, écran couleurs 6.5" avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique, information trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD Pour MP3, prise AUX-IN, écran d'acceuil spécifique R8 GT |
Instrumentation de bord Audi spécifique avec logo R8 GT | |
Système d'information du conducteur avec montre et dateur; écran pour contrôle autocheck, indicateur de vitesse numérique, fréquence-radio, 2 seuils de vitesses programmables, température extérieure, ordinateur de bord, contrôle des portières et du capot de coffre, lap-timer | |
Confort intérieur & extérieur | Audi Premium Tracking System: Système d'immobilisation et de localisation par satellite couplé à l'alarme antivol |
Capote acoustique triple épaisseur noire, électro-hydraulique entièrement automatique, concept de pliage en Z, adapté aux hautes vitesses jusqu'à 313 km/h (sur circuit), ouverture et fermeture en 19 secondes, pouvant être activée jusqu'à une vitesse de 50 km/h ou via la serrure du véhicule lors du verrouillag/déverrouillage | |
Climatisation automatique spécifique R8 GT, sans CFC, avec réglage asservi à la position du soleil, régulation électronique de la température, du débit et de la répartition de l'air, position embouteillage et circuit fermé, fitre à charbon actif | |
Frein à main en Alcantara noir | |
Levier de vitesses spécifique R8 GT: pommeau en aluminium avec numéro de l'édition limitée et emblème GT, levier en plastique renforcé de fibre de carbone | |
Protège-genoux en Alcantara avec surpiqûres constrastées | |
Sièges Sport baquets Audi Exclusive en Alcantara noir avec surpiqûres contrastées rouge carmin ou gris titane | |
Chargement / remorquage / transport | Boîte à gants verrouillable et éclairée avec rangement pour lunettes |
Optique / tuning | Ailettes aérodynamiques au pare-chocs AV en carbone mat pour augmenter l'appui |
Applications décoratives Audi Exclusive en carbone mat sur le Monoposto, les portières, les protège- genoux et l'entourage de l'écran MMI | |
Calandre Singleframe Audi avec grille de radiateur noir mat et barres horizontales et verticales en gris titane mat et entourage de plaque gris titane mat | |
Couvre-capote en fibre de carbone, peint dans la teinte de la carrosserie avec prises d'air en carbone mat | |
Double sortie d'échappement rondes à gauche et à droite spécifiques R8 GT | |
Encadrement de pare-brise en Aluminium | |
Logo GT sur les ailes AV | |
Peinture métallisée ou nacrée | |
Seuils de portes avec insert d'aluminium et inscription R8 GT | |
Spoiler AR fixe en carbone mat spécifique R8 GT | |
Roues | Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles en Y finition titane 8.5Jx19" avec pneus 235/35 R19 à l'AV et 295/30 R19 à l'AR |
Sécurité active | Contrôle de pression des pneumatiques |
Feux AR intégralement à LED spécifiques R8 GT, sous verre transparent et feux avec insert noir | |
Parking System Plus: Système acoustique et visuel d'aide au stationnement AV et AR, facilite le stationnement à l'aide d'un signal acoustique de distance | |
Phares AV intégralement à LED: comprend les feux de jour, clignotants, feux de croisement et feux de route à diodes électroluminescentes LED à faible consommation d'énergie | |
Rétroviseurs extérieurs avec clignotants latéraux à LED au design spécifique R8 GT, électrique et dégivrant, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers en carbone mat et bases en aluminium | |
Conduite automatique | Régulateur de vitesse, maintien constante n'importe quelle vitesse à partir d'environ 30 km/h, dans la mesure ou la puissance du moteur ou le frein moteur le permettent, commande par manette séparée |
Audio / communication / instruments | Audi Music Interface: relie un Apple iPod à partir de la génération 4, ainsi que d'autre dispositifs de stockage USB et lecteurs MP3 (seulement USB 2.0), commande via le système MMI ou le volant multifonction (280 €) |
Bang & Olufsen Sound System : 465 watts, 12 haut-parleurs Subwoofer de 130 mm dans un caisson "Bass Reflex" (1 700 €) | |
Changeur 6 CD sous l'espace de rangement derrière les sièges (500 €) | |
Téléphone : préparation pour téléphone 2W bi-bande (D et E), commande sur volant multifonction, main libre, interface Bluetooth (660 €) | |
Divers | Cric de levage (0 €) |
Confort intérieur & extérieur | Coque des Sièges baquets Sport en carbone mat (2 900 €) |
Coque des Sièges baquets Sport en couleur de carrosserie (1 570 €) | |
Logo R8 GT sur les sièges (480 €) | |
Pack cuir intégral R8 GT cuir Nappa fin en noir avec surpiqûres contrastés en rouge carmin ou gris titane; incluant sièges, poignée de porte passager, habillage des contre-portes, tableau de bord, appuis de portes, habillage latéral AR, vide-poche de porte, Monoposto, casquette d'instrumentation, protège-genoux (7 120 €) | |
Sellerie Sport en cuir/Alcantara appuie-tête et bourrelets latéraux des sièges en cuir, partie centrale des sièges et contre-portes en Alcantara; réglage manuel pour appuie-tête, positionnement du siège en longueur et inclinaison du dossier, sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur; incluant sièges chauffants et surpiqûres contrastées (0 €) | |
Tapis de sol avec logo R8 GT (550 €) | |
Volant et poignée de frein à main en cuir noir Audi exclusive avec surpiqûres rouge carmin ou gris titane (900 €) | |
Volant sport R8 GT multifonctions 3 branches avec palettes de changement de vitesse et partie inférieure aplatie (0 €) | |
Chargement / remorquage / transport | Coffre à bagages en Alcantara noir Audi exclusive avec surpiqûres rouge carmin ou gris titane (1 990 €) |
Espace de rangement arrière en Alcantara (1 210 €) | |
Pack Rangement (300 €) | |
Optique / tuning | Applications Audi exclusive en carbone mat pour les portes et sur la console centrale (840 €) |
Casquette et bloc d'instrumentation en carbone mat (1 570 €) | |
Compartiment moteur avec applications Audi Exclusive carbone mat (3 700 €) | |
Encadrement de pare-brise en Carbone mat (3 500 €) | |
Habillage complet de la console centrale dans la couleur de la carrosserie (1 210 €) | |
Habillage complet de la console centrale en carbone mat (1 330 €) | |
Peinture Audi exclusive (3 290 €) | |
Peinture bleu sphère mat (4 890 €) | |
Peinture gris Suzuka mat (4 890 €) | |
Seuils de portes en carbone mat, avec inserts en aluminium et logo R8 GT (1 390 €) | |
Seuils de portes en carbone mat, avec inserts en aluminium illuminés et écriture individualisé (3 020 €) | |
Seuils de portes en carbone mat, avec inserts en aluminium illuminés et logo R8 GT (2 170 €) | |
Spoiler AR dans la couleur de la carrosserie (300 €) | |
Roues | Ensemble de roues additionnelles Audi exclusive sur base de 4 jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles finition titane, 8.5Jx19" à l'avant et 11Jx19" à l'arrière équipées de pneus Pirelli Pzero Corsa en 235/35 R19 à l'avant et 305/30 R19 à l'arrière (5 430 €) |
Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches doubles finition titane 8.5Jx19" à l'AV et 11Jx19" à l'AR avec pneus 235/35 R19 à l'AV et 305/30 R19 à l'AR (720 €) | |
Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches doubles Y finition argent mat 8.5Jx19" à l'AV et 11Jx19" à l'AR avec pneus 235/35 R19 à l'AV et 305/30 R19 à l'AR (720 €) | |
Sécurité passive | Fixation Isofix pour siege passager (0 €) |
Sécurité active | Freins céramique plus endurants et résistants (9 800 €) |
Vendez votre voiture d'occasion
Envoyer cette fiche technique à un ami
Erreur technique » Veuillez réessayer ultérieurement.