Paris10. A deux pas des Folies Bergère - Loft d'exception sous verrière, au calme sur cour pavée.
Rue de Paradis, à 100m de la rue du faubourg poissonnière et de ses commerces. A l'abri des regards, au coeur d'une cour pavée 1900 pleine de charme, ce loft d'habitation rare de 350 m² séduit par ses volumes spectaculaires et sa lumière omniprésente. Au coeur d'une très jolie copropriété vous serez accueillis par 3 Muses de la fin du 19ème siècle qui ornent élégamment le porche de l'immeuble. L'entrée, située en fond de cour, est sublimée par de superbes Marquises "Marie-Louise" d'époque, conférant au lieu une atmosphère unique dès l'arrivée. L'ensemble en excellent état est magnifié par une verrière zénithale domotisée d'environ 100 m², véritable pièce maîtresse du loft et d'une baie vitrée sur cour, qui diffusent une lumière naturelle exceptionnelle et illuminent l'intégralité des espaces tout au long de la journée. Le bien se développe autour de deux vastes plateaux réunis par un magnifique escalier industriel : * un premier plateau d'environ 130 m², * un second plateau de 236 m²,offrant une grande liberté d'aménagement et de multiples possibilités d'usages. Un office avec cuisine, ainsi qu'une chambre existante et sa salle d'eau attenante, complètent l'agencement actuel. Le potentiel est remarquable : la configuration permet la création de trois chambres supplémentaires, chacune pouvant être équipée de sa salle de bain privative comme à l'origine. Ce loft constitue un bien idéal pour une habitation de caractère, mais également pour un usage mixte comme utilisé par les précédents propriétaires:showroom, bureaux de prestige, studio photo ou espace de création, dans un environnement calme, inspirant et confidentiel.Professions libérales. Un lieu singulier, lumineux et modulable, pensé pour les amateurs d'architecture et de volumes hors normes. Un espace très rare, dans un quartier recherché et branché. Pour couronner le tout, l'ensemble chauffé par une climatisation réversible dispose d'un très bon DPE C. L'environnement avec ses restaurants, brasseries, institutions tel que « A la mère de famille » la plus vieille chocolaterie parisienne datant de 1761 Cinéma (Le Grand Rex) renforce l'attrait de ce placement immobilier au potentiel sans limite ! * ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE SCHWARTZENBERG : 355m * ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE MARTEL : 295 m * COLLEGE BERNARD PALISSY : 310 m Un loft familial spectaculaire au coeur du 10e. Un lieu de réception. Un lieu de vie. Un manifeste architectural. Maison de mode. Galerie. Studio de production. Agence créative. Un espace qui devient identité. Un lieu qui raconte votre marque avant même que vous parliez.
Surface séjour : 130 Année de construction : 1900 Chauffage (mode) : Climatisation_Reversible Fenêtre : Double Vitrage Cuisine : AmenageeEquipee Interphone : oui Numéro de mandat : 30629
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
C
Consommation
(énergie primaire) 176 kWh/m² an
Émissions
5 kgCO₂/m².an
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.
Estimez vos futures mensualités
Simulez vos mensualités avec notre partenaire Pretto, qui compare plus de 125 banques pour vous. Recevez une estimation précise en seulement 3 minutes.
Mensualités estimées
1 262€ / mois *
Taux du crédit 3.60%
Obtenez les meilleures conditions pour votre crédit
Bénéficiez gratuitement d'une simulation détaillée pour votre projet avec notre courtier partenaire Pretto.
3 min
+125 banques comparées
* Données indicatives et non contractuelles. Taux estimé hors assurance et frais annexes. Vos revenus sont le principal facteur qui fait varier le taux d'intérêt.
Qualité de connexion internet à Paris 10 (Paris 75)