Contacter l'annonceur

 
 
Vente Villa Villa historique XVIIe siècle rénovée ? 350 m²  ? Piémont Villafranca d'asti, asti, italie (Italie)
Vente Villa Villa historique XVIIe siècle rénovée ? 350 m²  ? Piémont Villafranca d'asti, asti, italie (Italie)
Vente Villa Villa historique XVIIe siècle rénovée ? 350 m²  ? Piémont Villafranca d'asti, asti, italie (Italie)

Vente Villa 8 pièces 350 m² Villafranca d'asti, as...

 
320 000 € *
notifications
 

Caractéristiques principales

  • Nombre de pièces
    8 pièces
  • Surface
    350m2 environ
  • Nombre de chambres
    4 chambres
  •  
    Jardin / Terrain
  • Agencement
    4 salles de bain
  • Extérieur
    Surface terrain : 1000 m2
  • Réf. annonce
    ParuVendu WI177416864
  • Mise à jour
    21/09/2026 à 22:22

Diagnostic de Performance Energétique

Fait le : date non communiquée

Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
N
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m² an
Émissions
kgCO₂/m².an
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.
 

Description T8 à Villafranca d'asti, asti, italie (Italie)

Villa historique XVIIe siècle rénovée ? 350 m² ? Piémont
Maison de caractère du XVIIe siècle rénovée en 2025 ? 350 m² ? 4 chambres ? Activité chambres d'hôtes ? 320 000 €
Entre Asti et Turin, dans un village piémontais dynamique d'environ 3 000 habitants avec gare et accès autoroutier à seulement 10 km, découvrez cette authentique demeure historique de la fin du XVIIe siècle, entièrement rénovée en 2025.
Développant environ 350 m² habitables, cette propriété de caractère séduit par ses nombreux éléments d'origine préservés : fresques anciennes, magnifique escalier d'époque, portes historiques et détails architecturaux rares. Une maison pleine d'âme et d'authenticité, prête à être habitée ou exploitée immédiatement.
Actuellement exploitée en chambres d'hôtes, elle dispose de 4 chambres, dont 3 avec salle d'eau et toilettes privatives, offrant un excellent potentiel pour poursuivre une activité touristique dans une région très appréciée des visiteurs.
Le terrain clos et arboré de 1 000 m² constitue un véritable havre de paix. Il comprend une agréable terrasse et permet le stationnement de deux véhicules. Un côté de la propriété est mitoyen.
Agencement
Rez-de-chaussée
* Cuisine ouverte
* Séjour
* Chambre
* Salle d'eau avec WC
Premier étage
* Salle à manger
* Bureau
* Chambre avec salle d'eau et WC privatifs
Deuxième étage
* Deux chambres avec salle d'eau et WC privatifs
* Salon
Troisième étage
* Grenier
 

L'annonceur particulier

 
 
Services immobiliers
  • Imprimer la fiche visite
  • Vendre une maison
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.