Contacter l'annonceur
Localisation
Ne soyez plus débordé : confiez vos " paperasseries " à une assistante de gestion expérimentée pour vous recentrer sur votre c?ur de métier et vos clients. Gagnez en temps, en compétitivité et en sérénité !
Claudine, assistante aux multiples compétences, 30 ans d'expérience, très bonnes connaissances informatiques/bureautique, intervient chez vous pour gérer la globalité de votre administratif professionnel ou personnel.
- En entreprise : Tout l'administratif et le suivi de gestion (trésorerie, facturation, relances, tableurs analytiques...), Webmarketing et développement de votre visibilité, Site internet (maintenance ou création), suivi RH (salariés et social). Conseils au dirigeant.
- Offre spéciale start-up et création d'activité: Aide à la création et mise en place des outils de communication pour donner de la visibilité et grandir plus vite. Le plus : utilisation d'outils gratuits sur internet pour la communication et le bon démarrage de la gestion.
Diplômée Responsable Gestionnaire d'Entreprise, Claudine met son expertise à votre disposition. Grâce à ses compétences en informatique et à son sens de l'organisation, elle assure la gestion courante et financière. Packs horaires. Discrétion assurée.
Découvrez-en plus sur
Sur RDV uniquement.
Référence : ParuVendu WL160841825 - Dernière mise à jour : le 06/06/2023 à 16:43
Intervention à domicile | OUI |
Annonce
de CLAUDINE B - Les Herbiers (85500)
membre depuis 13 ans
Annonce
de particulier - La Gaubretière (85130)
membre de ParuVendu.fr depuis 13 ans
Nos partenaires locaux