Le gîte "A La Rose" se trouve au c?ur du village cauchois Néville , avec des commerces à 200m ( boulangerie , boucherie, bistrot , coiffeur) jeux pour les enfants
La mer est à 5 km , à St Valéry en Caux avec son port ,ses pêcheurs, sa plage , son casino, ses promenades en mer?, à 10 km de Veules les Roses (classé parmi les plus beaux villages français)
Vous êtes à 7 km de la centrale nucléaire de Paluel , de la Base Nautique de Caniel ( Bowling, plan d'eau , ski nautique , luge d'été, pédalo...) , 30 km de Dieppe et de Fécamp, 50 km d'Etretat et ses falaises célèbres , 8 km de la plage de Veulettes sur Mer et sa belle promenade, et d'Ermenouville avec son golf et la roseraie du château de Mesnil-geoffroy, 12 km de Saint Aubin sur Mer l'une des plus grande plage de sable du coin et à 60km de Rouen .
La maison , à deux pas de l'église, derrière la mairie et l'école , a au rez de chaussée : une pièce à vivre avec une petite cuisine équipée, , une salle salon et une salle de bains avec douche , un WC indépendant , à l'étage : deux chambres, l' une avec un lit double 160/200 et l'autre deux lits simples 90/190.
Vous y trouverez un parking (1 à 2 places ) ,une petite pelouse et une terrasse.
La taxe de séjour est de 0,88€ par personne adulte, par nuitée à compter du 01/1/2026
Lire la suite