Chambre de 73 m2 à louer sur Reims
Une colocation de 3 chambres se libère proche du quartier Saint Thomas!
Entièrement meublé, ce bien de 73 mètres carrés est composé de deux chambres de 10m2, une de 12m2, un grand salon, une cuisine équipée (Frigo familial, lave vaisselle, lave linge, four et gazinière), une salle de bain avec baignoire ainsi que de WC séparés.
Énergie : le chauffage est collectif et réalisé au gaz, permettant de réduire les factures d'énergie par rapport à d'autres biens ayant une taille comparable.
Accessibilité : tout déplacement en véhicule est facilité par la proximité de l'immeuble avec les grands axes routiers (moins de 5 minutes pour rejoindre l'autoroute) tout en offrant de nombreuses places de parking.
Transports en commun : La ligne de bus 3 passe au pied de l'immeuble et dessert directement le centre ville.
Aussi, l'arrêt de tramways Belge est à 500 mètres ; un trajet vers la gare prend par exemple moins de 15 minutes.
Quartier animé et dynamique, tous les types de commerces et infrastructures sportives sont disponibles à proximité : 2 supermarchés, Complexe sportif Georges Hébert (Piscine, Football, Rugby, Athlétisme..), Pharmacie, Boulangerie, Coiffeur notamment.
A la fois économique, proche du centre ville et dans un environnement dynamique, ce logement est idéal pour des étudiants ou jeunes actifs souhaitant découvrir Reims!
Marre d'envoyer des messages qui restent sans réponse ?
Ce propriétaire sélectionne ses locataires via notre service, et c'est lui qui vous contacte.
En vous inscrivant, vous proposez votre candidature pour ce logement et pour toutes les locations qui correspondent à votre recherche, entre particuliers et sans frais d'agence.
Comment ça marche ?
1.
Vous décrivez le logement que vous cherchez : ville, surface, budget.
2.
Vous remplissez votre profil locataire une seule fois : situation, revenus, garant.
3.
Les propriétaires dont le bien correspond consultent votre profil et vous contactent directement.
Combien ça coûte ?
34 € par mois (29 € pour les étudiants), uniquement pendant votre recherche.
C'est sans engagement : vous arrêtez dès que vous avez trouvé.
Si le service ne vous convient pas, vous êtes remboursé pendant le premier mois.
Déjà +100 000 locataires accompagnés dans leur recherche de logement.
Pourquoi pas vous ?
CC TTC