LOCAL D'ANGLE NEUF ET PREMIUM DE 169 M² A LOUER SECTEUR JEAN JAURES ET PALAIS DES CONGRES A NIMES, IDEAL MEDICAL ET LIBERAL.
Rare sur le secteur : local d'angle neuf, de standing, réalisé avec des matériaux haut de gamme, offrant une excellente visibilité et une luminosité remarquable.
Le bien développe 114 m² en rez-de-chaussée (surface divisible selon votre projet) et dispose de 55 m² de réserves en sous-sol, idéal pour le stockage, les archives ou un espace technique.
Prestations de qualité : local très lumineux avec nombreuses vitrines sécurisées, climatisation réversible, accès PMR, éclairages LED, finitions soignées.
Emplacement stratégique entre le boulevard Jean-Jaurès et le nouveau Palais des Congrès.
Bail commercial ou bail professionnel neuf, selon le profil du locataire. Local idéal pour tous commerces, cabinet médical ou paramédical, ou toute profession libérale.
Loyer mensuel : 1 500 € (non soumis à la TVA).
Honoraires de commercialisation de 5 400 € HT, à la charge du preneur, soit 10% du loyer triennal.
Dossier et visite sur demande. Chauffage individuel Numéro de mandat : 4663
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.