Laurence QUIBLIER vous propose aux Sorinières, au coeur de la ZAC Coeur de Ville, cette surface commerciale à louer dédiée à la restauration d'environ 201 m². Situé à l'angle de la Place du Marché et de la rue Georges Clémenceau, ce local bénéficie d'un environnement commerçant dynamique, au sein d'un programme neuf mêlant commerces, services et habitat.
Ce local commercial en pied d'immeuble offre une visibilité remarquable grâce à son implantation d'angle et à son vaste linéaire de vitrines sur deux façades. Accessible ERP et PMR, il dispose d'un parking mutualisé de 49 places à proximité immédiate et d'un potentiel de terrasse sous réserve d'autorisation municipale.
Livré brut de béton, vitrines posées et fluides en attente, ce local permet un aménagement sur mesure pour un concept de restauration. L'extraction et les équipements techniques nécessaires à l'activité pourront être intégrés dans le cadre du projet d'aménagement du preneur. Sa configuration lumineuse et traversante offre un fort potentiel d'exploitation pour une enseigne de restauration traditionnelle, rapide ou thématique.
Parking commun de 49 places de stationnement aériennes, mutualisées et accessibles à l'ensemble des commerçants.
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet contactez Laurence QUIBLIER ou par courriel à . Cette présente annonce a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Laurence QUIBLIER agissant en tant que Chargée d'affaires indépendante auprès de la SAS PROPRIETES PRIVEES. Mandat réf : 454575. En tant que professionnelle, je vous conseille et sécurise votre projet d'installation. SAS PROPRIETES PRIVEES - ZAC du Chêne Ferré - 44 allée des Cinq Continents 44120 VERTOU, Carte professionnelle CPI 4410 388 CCI Nantes-Saint-Nazaire. RCS Nantes 487 624 777.
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.