ROUBAIX - BEL EMPLACEMENT EN ANGLE DE RUE -Morad MEZDOUR vous propose la vente de ces MURS COMMERCIAUX LOUES , d'une surface totale de 67 m² plus une partie de la cave.
- RDC commercial d'une superficie de 67 m² .
- Activité : Point chaud Pâtisserie.
- Loyer annuel de 9600 euros HT HC.
- Taxe Foncière 1384 euros/an à la charge du locataire.
- Taux de rendement locatif 12%.
Murs commerciaux à 80.000 euros ( honoraires agence inclus ) . Honoraires en charge vendeur 5.000 Euros HT.
Visite et renseignements : Morad MEZDOUR , spécialisé en cession de fonds de commerce, murs commerciaux, immeubles de rapport et agissant pour la sas propriétés-privées.com, par courriel : , sous mandat n°460363. En tant que professionnel, je vous conseille et sécurise votre projet d'investissement.
Référence annonce : 460363. dont 8 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.
Non soumis au DPE
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez MEZDOUR Morad, ou par courriel à .
Selon l'article L.561.5 du Code Monétaire et Financier, pour l'organisation de la visite, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée.
Cette présente annonce a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de MEZDOUR Morad, auprès de SAS PROPRIETES PRIVEES, au capital de 44 920 euros, ZAC Le Chêne Ferré - 44 Allée des Cinq Continents 44120 VERTOU ; SIRET 487 624 777 00040, RCS Nantes. Carte Professionnelle Transactions sur immeubles et fonds de commerce (T) et Gestion immobilière (G) n°CPI 4410 388 délivrée par la CCI Nantes - Saint Nazaire. Compte séquestre n°3BPA SAINT-SEBASTIEN-SUR-LOIRE (44230). Garantie GALIAN-SMABTP - 89 rue de la Boétie, 75008 Paris pour 2 000 000 euros pour T et 120 000 euros pour G. Assurance responsabilité civile professionnelle par GALIAN-SMABTP n° de police RCP_01_28137J.
Mandat réf : 460363 - Le professionnel garantit et sécurise votre projet immobilier. (6.67 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.