iad France - Pierre-Yves Burban () vous propose : À VENDRE – Fonds de commerce Salon de coiffure (Région de Redon)
Situé dans une commune dynamique à quelques kilomètres de Redon, ce salon de coiffure mixte d'environ 77 m² environ est prêt à accueillir votre projet.
Le salon se compose d'un espace d'accueil, de cinq postes de coiffure, de deux bacs à shampoing, et d'un espace arrière comprenant une réserve, un coin pause avec cuisine, une buanderie et des WC.
L'activité est en belle progression, avec deux salariées en place aux côtés de la gérante. Le salon est ouvert six jours sur sept. L'ensemble est en bon état, prêt à l'emploi, et permet une reprise immédiate sans investissement complémentaire.
Plus d'informations sur demande, visites possibles rapidement.
Information d'affichage énergétique sur le bien associé à cette annonce : DPE NS indice et GES NS indice .La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Pierre-Yves Burban (ID 77541), Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de SAINT NAZAIRE sous le numéro 952112514 Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.