iad France - Abdellah Idbibane () vous propose : JE VOUS PROPOSE/à la vente un fonds de commerce d'un bar hôtel, un bar de 86m² environ,un sous sol total, une cuisine à restaurer une cour. l'immeuble comprend ,5 studios tous loués 80 euros par jour chacun ,,un T3 appartement de fonction ,au quatrième étage un grand grenier avec un fort potentiel. le prix 380000 euros , rentabilité intéressante, une belle occasion pour un projet de développement situé idéalement en face de la gare et des lycées Corot , Monge et le marché 2 fois par semaine ce bar hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique très fréquenté .
Information d'affichage énergétique sur le bien associé à cette annonce : DPE NS indice et GES NS indice .La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Abdellah Idbibane (ID 3932), Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de EVRY sous le numéro 381096585 Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.