Location Appartement 2 pièces 35 m² Pietranera (20200)
Caractéristiques principales
-
Nombre de pièces
2 pièces -
Surface
35m2 environ
Meublé
-
Réf. annonce
ParuVendu 9926658184 -
Mise à jour
27/09/2026 à 09:19
Description T2 à Pietranera
Loyer : 700 euros (eau, électricité, ordures ménagères, internet inclus)
Honoraires : 220 euros (à la réservation de la location)
PARTICULIER A PARTICULIER
Contact APL Location Bastia
Disponible immédiatement
L'annonceur professionnel
Que vous souhaitiez louer votre bien ou que vous soyez candidat à la location, l'agence APL Location est là pour vous aider. Pour cela nous vous proposons une formule efficace, simple et à moindre coût. Le principe consiste à permettre aux particuliers de traiter directement entre eux, évitant ainsi de nombreuses contraintes.
Propriétaires : notre mission est de vous sélectionner des candidats et de les mettre en relation avec vous. Pour vous le service est entièrement gratuit et sans exclusivité.
Candidats à la location : nous mettons gratuitement à votre disposition notre fichier propriétaires. Les honoraires de l'agence sont réduits et ne sont encaissables que si vous réservez un bien que nous vous proposons.
Montant des honoraires pour 2026 :
- 200 euros (loyers jusqu'à 499 euros)
- 220 euros (loyers entre 500 et 799 euros)
- 230 euros (loyers entre 800 et 999 euros)
- 250 euros (loyers à partir de 1000 euros)
Locations similaires
-
Imprimer la fiche visite
- Bailleur ? Louer un appartement