Description T7 à Potigny
À construire sur un terrain de 294 m², cette maison à bâtir offre un espace agréable pour toute la famille dans la commune de Potigny.
Elle comprend 6 chambres ainsi que deux salles de bains et une cuisine, permettant une organisation confortable de l'espace.
La maison à édifier s'étend sur 2 niveaux, apportant des possibilités d'aménagement variées et une séparation des espaces de vie.
Le terrain de 294 m² offre un espace extérieur à exploiter pour profiter de l'extérieur selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
La commune de Potigny propose un cadre adapté avec un accès proche à Caen, située à 25 km.
L'axe national N158 est accessible à seulement 1 km pour vos déplacements.
Deux établissements scolaires se trouvent non loin : école primaire Paul Langevin à quelques minutes à pied ainsi que collège Pierre et Marie Curie à proximité.
Autour du bien, de nombreux commerces ainsi que des restaurants sont implantés à moins de 5 minutes à pied, complétant l'offre locale.
NOUS CONTACTER
Le prix est fixé à 269000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons France Confort.
Pour en savoir plus sur cette opportunité, prenez contact avec Séverine CHATARD, votre interlocutrice chez Maisons France Confort Caen.
N'hésitez pas à joindre cette interlocutrice pour toutes questions ou informations complémentaires concernant ce projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 104m2.
Nombre de pièces : 7.
Nombre de chambres : 6.
Prix terrain seul : 49900 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 49 900 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 269 000 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.
MAISONS FRANCE CONFORT 11 place de la Résistance 14000 Caen
Référence : EL2560410_6
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 7 pièces
- 104m2 environ
- 6 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 6 chambres
- Extérieur Surface terrain : 294 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1005201_1005119_3799702
- Mise à jour 23/06/2026 à 20:19
Qualité de connexion internet à Potigny (Calvados 14)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Constructeur de maisons leader en France, Maisons France Confort propose près de 160 plans de maisons à découvrir gratuitement, des annonces de terrains à vendre ou annonces terrain + maison près de chez vous, des calculettes pour estimer votre budget construction. Faire construire sa maison avec nous, c'est avoir l'assurance de construire une maison RE2020 de qualité.
Faire appel à un constructeur pour son projet de construction de maison individuelle c'est s'offrir une prestation clé en main et encadrée juridiquement.
Ce choix est celui de la sécurité, en choisissant un constructeur comme Maisons France Confort vous profitez des garanties du leader Français, d'un choix de plans de maisons catalogue et sur-mesure et de l'expérience d'une entreprise
centenaire pour concevoir et construire la maison qui correspond à vos besoins et à ceux de votre famille.
L'intérêt d'un constructeur pour suivre son projet de maison individuelle c'est aussi de pouvoir lui confier l'ensemble du suivi de chantier.
Nous nous occupons de la gestion de tout à votre place (permis de construire (CCMI), autorisations, plans, artisans…) et nous assurons votre satisfaction sur l'ensemble du projet, de la conception des plans à la remise des clés.
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison