Description T5 à Tourny
À construire sur un terrain de 1200 m² situé à Vexin-Sur-Epte dans un emplacement privilégié.
Cette maison à édifier propose un total de 5 pièces, comprenant 4 chambres qui offrent un espace de repos confortable. Elle comprend également une cuisine et une salle de bains avec baignoire, adéquate pour répondre aux besoins quotidiens.
Elle est de plain-pied, ce qui facilite les déplacements et offre une organisation simple des espaces.
Elle bénéficie d'un terrain de 1200 m² qui permet d'envisager de beaux aménagements extérieurs.
ENVIRONNEMENT
La commune de Vexin-Sur-Epte est située dans un cadre où des commerces sont accessibles. Les transports en commun comprennent deux arrêts de bus desservis par les lignes 5432 et 5433. Les établissements scolaires à proximité couvrent tous les niveaux : maternelle, primaire, élémentaire, collège et lycée. On trouve notamment des écoles primaires telles que Tourny, Écos, les Hirondelles, Bus Saint Remy, les Écureuils, les Cosmos, ainsi qu'un collège Rosa Parks et un lycée polyvalent Jean Moulin. Les activités culturelles et sportives sont également présentes dans les environs.
NOUS CONTACTER
Le bien est proposé à la vente au prix de 278 400 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations, contactez Carole GOITA. Extraco Construction Rénovation Les Andelys est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 92m2.
Nombre de pièces : 5.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 70400 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 70 400 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 278 400 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 51 Avenue de la République 27700 Les Andelys
Référence : CG2564992_3
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 5 pièces
- 92m2 environ
- 4 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 4 chambres
- Extérieur Surface terrain : 1200 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1018697_1005154_3805281
- Mise à jour 26/06/2026 à 20:19
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison