Description T2 à Oizon
Cette maison à bâtir située à Oizon propose une surface habitable de 50 m² sur un terrain de 1500 m².
Elle comprend un séjour lumineux, une chambre, une cuisine ainsi qu'une salle de bain avec baignoire.
Elle est conçue de plain-pied, ce qui facilite l'aménagement et l'utilisation des espaces.
Avec un terrain de 1500 m², elle offre un cadre propice à l'aménagement extérieur selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Oizon est une commune comprenant des établissements scolaires de niveau primaire à proximité. On trouve également un restaurant à quelques minutes à pied et un terrain de tennis à proximité directe.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 127890 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons Bruno Petit MJB.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec Fabien HELLELI de Maisons Bruno Petit MJB Bourges, votre constructeur de maisons. Il saura vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 50m2.
Nombre de pièces : 2.
Nombre de chambres : 1.
Prix terrain seul : 23000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 23 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 127 890 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
MAISONS BRUNO PETIT MJB 8 Rue Charles DURAND 18000 Bourges
Référence : FH2616273_6
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 2 pièces
- 50m2 environ
- 1 chambre
- Jardin / Terrain
- Agencement 1 chambre
- Extérieur Surface terrain : 1500 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1005401_1005130_3857289
- Mise à jour 02/09/2026 à 20:18
Qualité de connexion internet à Oizon (Cher 18)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons Bruno Petit, constructeur depuis 1978.
Au cours des années 70, les maisons Bruno Petit ont vu le jour sur Châteauroux dans l'Indre.
Nos valeurs, à nos débuts, étaient de construire des maisons solides et durables dans le temps.
Au fil du temps, nous avons réussi à construire une image positive, pour arriver par la suite, 1er constructeur de l'Indre avec une maison sur quatre dans le département.
Le "bouche à oreille" dépasse rapidement les frontières de l'Indre, et c'est tout naturellement que nous avons ouvert une agence dans le Cher, à Bourges, début des années 2000 pour répondre à une demande grandissante.
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison