Description T5 à Vern-d'anjou
Située à Vern-d'Anjou, cette maison à bâtir offre une surface habitable de 125 m² sur un terrain de 338 m², dans un secteur idéalement situé.
Elle comprend cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains, offrant de l'espace pour toute la famille.
Elle s'étend sur deux niveaux, garantissant une répartition agréable des espaces de vie.
Avec un terrain de 338 m², cette maison bénéficie d'un extérieur propice à vos projets.
ENVIRONNEMENT
Vern-d'Anjou est une commune calme située à 25 km d'Angers. Deux écoles primaires se trouvent à seulement quelques minutes à pied, l'École Primaire Privée Sainte-Marie et l'École Primaire Publique Hervé Bazin. De plus, plusieurs commerces sont implantés à proximité. Un bassin de natation et des courts de tennis sont également accessibles à moins de 5 minutes.
NOUS CONTACTER
Cette vente est proposée au prix de 298700 euros par un partenaire de Maisons Bernard Jambert.
Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à vous rapprocher de Maisons Bernard Jambert Angers, où Carole Porcher se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 125m2.
Nombre de pièces : 5.
Nombre de chambres : 5.
Prix terrain seul : 53899 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 53 899 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 298 700 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
MAISONS BERNARD JAMBERT 55 bd Eugène Chaumin 49100 Angers
Référence : CP2523755_9
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 5 pièces
- 125m2 environ
- 5 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 5 chambres
- Extérieur Surface terrain : 338 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1005473_1005143_3857267
- Mise à jour 02/09/2026 à 20:18
Qualité de connexion internet à Vern-d'anjou (Maine-et-Loire 49)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons Bernard Jambert, constructeur de maison.
Constructeur établi dans le Maine et Loire depuis 1988, Maisons Bernard Jambert vous accompagne dans la réalisation de votre maison. De l'avant-projet au choix du plan et du terrain, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre projet immobilier.
Faire appel à nos services, c'est pour vous l'opportunité de vous rendre dans notre agence située à Angers. C'est aussi bénéficier d'un accompagnement sur mesure et être conseillé par l'ensemble de nos collaborateurs experts.
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison