Description T4 à Brécy
Avec une surface de 95 m² sur un terrain de 1200 m² situé à Brécy.
Cette maison à construire comprend 4 pièces dont 3 chambres. Elle dispose également d'une cuisine et de deux salles de bains.
Elle est de plain-pied.
Elle bénéficie d'un terrain de 1200 m² offrant un bel espace extérieur pour vos projets.
ENVIRONNEMENT
La commune de Brécy propose un cadre calme avec un établissement scolaire primaire à proximité. À 18 kilomètres, la ville de Bourges offre un accès à une nationale.
NOUS CONTACTER
Cette vente est réalisée par un partenaire de Maisons Bruno Petit MJB. Le prix du bien est de 192900 euros.
Pour plus de renseignements, contactez Aurore MADURO MONTANHA, chez Maisons Bruno Petit MJB Bourges.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 95m2.
Nombre de pièces : 4.
Nombre de chambres : 3.
Prix terrain seul : 29000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 29 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 192 900 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
MAISONS BRUNO PETIT MJB 8 Rue Charles DURAND 18000 Bourges
Référence : AMM2626708_7
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- 4 pièces
- 95m2 environ
- 3 chambres
- Jardin / Terrain
- Agencement 3 chambres
- Extérieur Surface terrain : 1200 m2
- Annexes Box
- Réf. annonce ParuVendu 1005401_1005130_3868845
- Mise à jour 09/09/2026 à 20:18
Qualité de connexion internet à Brécy (Cher 18)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons Bruno Petit, constructeur depuis 1978.
Au cours des années 70, les maisons Bruno Petit ont vu le jour sur Châteauroux dans l'Indre.
Nos valeurs, à nos débuts, étaient de construire des maisons solides et durables dans le temps.
Au fil du temps, nous avons réussi à construire une image positive, pour arriver par la suite, 1er constructeur de l'Indre avec une maison sur quatre dans le département.
Le "bouche à oreille" dépasse rapidement les frontières de l'Indre, et c'est tout naturellement que nous avons ouvert une agence dans le Cher, à Bourges, début des années 2000 pour répondre à une demande grandissante.
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison