Vente Maison 4 pièces 82 m² Muids (27430)
Caractéristiques principales
-
Nombre de pièces
4 pièces -
Surface
82m2 environ -
Nombre de chambres
3 chambres - Jardin / Terrain
- Agencement
3 chambres - Extérieur
Surface terrain : 841 m2 -
Réf. annonce
ParuVendu 1018697_1005154_3891196 -
Mise à jour
25/09/2026 à 20:21
Qualité de connexion internet à Muids (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
Description T4 à Muids
Construisez votre maison sur un emplacement privilégié à Muids. Ce projet vous offre une surface habitable de 82 m² sur un terrain de 841 m², dans un cadre calme.
Elle propose quatre pièces principales, avec trois chambres confortables, une cuisine et une salle de bains. Cette maison à réaliser sera un espace adapté à vos besoins.
Elle se développe de plain-pied, facilitant l'accès à chaque espace.
Un large terrain de 841 m² accompagne cette construction, vous permettant de profiter d'un extérieur aménageable selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Muids est une commune offrant un cadre tranquille, située à proximité de Rouen, à 25 km environ. Les gares de Saint-Pierre-du-Vauvray, Val-de-Reuil et Gaillon - Aubevoye se situent à moins de 10 km. Le secteur est desservi par deux autoroutes, l'A13 et l'A154, présentes à environ 7 à 8 km. De nombreux établissements scolaires tels que l'école technique privée Itcc - Peyrefitte Esthetique, des écoles maternelles, élémentaires, primaires, collèges et lycées sont accessibles à moins de 7 km. Enfin, commerces et restaurants entourent la zone.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 199900 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations, prenez contact avec Gilles BOREAU Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 82m2.
Nombre de pièces : 4.
Nombre de chambres : 3.
Prix terrain seul : 61000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 61 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 199 900 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 51 Avenue de la République 27700 Les Andelys
Référence : GBLAS39_05-3_3
Bien En copropriété : non
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison