Vente Maison 6 pièces 160 m² Ferrières-haut-clocher (27190)
Caractéristiques principales
-
Nombre de pièces
6 pièces -
Surface
160m2 environ -
Nombre de chambres
4 chambres -
Parking / Garage
Jardin / Terrain
- Extérieur
Surface terrain : 1405 m2 - Annexes
Box -
Réf. annonce
ParuVendu 1005515_1005154_3931989 -
Mise à jour
25/10/2026 à 21:17
Qualité de connexion internet à Ferrières-haut-clocher (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
Description T6 à Ferrières-haut-clocher
MAISON À CONSTRUIRE DE 160 M² PROCHE D'ÉVREUX
Cette maison située à Ferrières-Haut-Clocher offre une surface habitable de 160 m² sur un terrain de 1405 m².
La maison à réaliser comprend 6 pièces principales dont 4 chambres. Elle dispose également de deux salles de bains et d'une cuisine ouverte sur le séjour, un cellier, un garage.
Elle s'édifie sur deux niveaux.
Elle bénéficie d'un terrain spacieux de 1405 m².
ENVIRONNEMENT
La commune de Ferrières-Haut-Clocher compte environ 1 100 habitants. À 11 km se trouve la ville d'Évreux. La nationale N13 est accessible à 9 km. La gare la plus proche se situe à La Bonneville-sur-Iton, à environ 5,5 km. Autour du bien, vous trouverez des restaurants situés à moins d'une minute à pied et un tennis à environ 390 mètres. Le secteur dispose d'un établissement scolaire de niveau primaire. Des commerces sont également présents dans les environs.
NOUS CONTACTER
La vente est réalisée directement par Les Maisons Extraco Gravigny. Le prix est fixé à 399000 euros.
Pour plus d'informations, prenez contact avec Aurélie KTARI Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 160m2.
Nombre de pièces : 6.
Nombre de chambres : 4.
Prix terrain seul : 55000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité au prix de 55 000 €. Hors droit d'enregistrement et frais de notaire. Terrain + Maison proposés au prix de 399 000 € (Hors branchements et raccordements, papiers peints, peintures, revêtement de sol dans les chambres. Tarif modifiable sans préavis). Etiquette énergie : A. Différents modèles disponibles pour ce terrain. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 165 Avenue Aristide Briand 27930 Gravigny
Référence : AK2686730_4
Bien En copropriété : non
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Ces annonces pourraient vous intéresser :
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre une maison