Contacter l'annonceur

 
 
  A VENDRE - CELLULE D'ACTIVITE 286 m² Varennes les macon
  A VENDRE - CELLULE D'ACTIVITE 286 m² Varennes les macon
  A VENDRE - CELLULE D'ACTIVITE 286 m² Varennes les macon
  A VENDRE - CELLULE D'ACTIVITE 286 m² Varennes les macon
  A VENDRE - CELLULE D'ACTIVITE 286 m² Varennes les macon

253 m² Varennes les macon (71000)

 
336 600 €
notifications
 

Caractéristiques principales

  • Surface
    253m2 environ
  •  
    Jardin / Terrain
  • Réf. annonce
    ParuVendu 7535
  • Mise à jour
    07/09/2026 à 13:37

Diagnostic de Performance Energétique

Fait le : date non communiquée

Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.

Qualité de connexion internet à Varennes les macon (Saône-et-Loire 71)

94% Télétravail optimal

Indice de connectivité

90%

Taux d'éligibilité à la fibre

 

Varennes les macon (Saône-et-Loire 71)

A VENDRE - CELLULE D'ACTIVITE 286 m²
A Vendre, au coeur du Parc d'activités des Combes, au sud de MACON, cellules d'activités d'une surface totale de 2 595m² ayant pour vocation d'accueillir des activités telles que : de l'artisanat, de la production, du stockage, du showroom et un local comprenant une surface de vente. L'ensemble sera composé de 13 lots répartis dans 3 bâtiments distincts comme suit : - Bâtiment A : 3 lots ; Bâtiment B : 6 lots; Bâtiment C : 3 lots. Ces bâtiments seront organisés en RDC avec des mezzanines, livrés brut et fluides en attente.

Les cellules des LOTS B de 253 m² dont 50 m² sont à la vente à 336 600€ . En extérieur, il sera prévu des places de stationnements pré-équipées IRVE, réparties sur l'ensemble du terrain, ainsi que des espaces verts plantés, site clos et sécurisé. La livraison de chaque lot est prévue en plateau non chauffé, non soumis à la réglementation thermique, ni aux autorisations pour ERP, les lots seront simplement isolés. Disponibilité 2ème trimestre 2026 pour les lots A, 4ème trimestre 2026 pour les lots B et C.

Nom du négociateur : Nicolas GAUTHIER



 

Je souhaite être recontacté

 

L'annonceur professionnel

 
 
Services immobiliers
  • Imprimer la fiche visite
  • Bailleur ? Louer un bien immobilier