Terrain à vendre Saint-Étienne-du-vauvray (Eure 27)
TERRAIN À CONSTRUIRE DE 828 M² EN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ À SAINT-ÉTIENNE-DU-VAUVRAY, PROCHE DE ROUEN, AVEC VUE SUR BOIS.
Faites construire sur ce terrain pour bâtir une maison qui correspond à vos envies. La parcelle offre un environnement naturel avec une vue sur un bois, propice à des extérieurs agréables et un cadre à aménager selon vos souhaits.
Ce terrain présente une surface totale de 828 m², vous laissant la liberté d'imaginer votre future habitation au coeur d'un secteur idéalement situé. Il bénéficie d'une situation calme proche d'espaces boisés.
Il est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Pont-de-l'Arche au prix de 89 000 euros.
ENVIRONNEMENT
Situé à Saint-Étienne-du-Vauvray, dans un cadre paisible, ce terrain se trouve à moins de 24 km de Rouen, offrant ainsi un accès à une grande ville dynamique. Plusieurs gares sont accessibles, notamment celles de Saint-Pierre-du-Vauvray à pied, Val-de-Reuil et Pont-de-l'Arche en voiture. Les axes routiers à proximité comprennent notamment l'autoroute A13 et A154 situées à environ 3 km, ainsi que la nationale N154 à 9 km. Une offre scolaire de niveau primaire est présente dans les environs. De plus, deux restaurants et un commerce se trouvent à moins de 20 minutes en voiture.
Nous contacter
Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco Pont-de-l'Arche. Le terrain est proposé à la vente au prix de 89 000 euros.
Pour obtenir plus de renseignements ou organiser une prise de contact, n'hésitez pas à joindre Julien THOMAS Ses compétences vous guideront dans votre projet de construction.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 828m2.
Prix terrain seul : 89000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 26 rue près Roosevelt 27340 Pont-de-l'Arche
Référence : JT-PDA-SEM28-4-5
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- Superficie 828m2 environ
- Constructible Oui
- Extérieur Surface terrain : 828 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1005518_1005154_3815516
- Mise à jour 08/07/2026 à 20:54
Qualité de connexion internet à Saint-Étienne-du-vauvray (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Biens à acheter à Saint-Étienne-du-vauvray
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre un bien immobilier