Terrain à vendre Écouis (Eure 27)
Réalisez votre projet de construction sur cette parcelle de 800 m² située à Écouis. Profitez d'un espace en extérieur qui offre la possibilité de créer une maison entièrement personnalisée dans un cadre naturel avec une belle vue sur les espaces verts.
Ce terrain vous permet de bâtir votre future maison dans un environnement calme, sans aucune construction existante à aménager.
Il dispose d'une surface de terrain généreuse de 800 m², idéale pour imaginer une maison adaptée à vos besoins.
Il est vendu par un partenaire de Extraco Construction Rénovation Les Andelys au prix de 55 000 euros.
ENVIRONNEMENT
Le terrain se trouve à Écouis, une commune proche de Rouen située à 29 km. Vous trouverez à proximité un restaurant accessible à pied en un peu moins de deux minutes, ainsi qu'une bibliothèque à environ 9 minutes de marche. Un bureau de poste est lui aussi implanté près de la parcelle. Les accès routiers sont facilitants grâce à la présence des autoroutes A13 et A154 distantes de 20 km.
Contactez Carole GOITA pour obtenir plus d'informations et envisager votre futur projet de construction. Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette étape.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 800m2.
Prix terrain seul : 55000 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
EXTRACO - Construction Rénovation 51 Avenue de la République 27700 Les Andelys
Référence : CG2581015
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- Superficie 800m2 environ
- Constructible Oui
- Extérieur Surface terrain : 800 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1018697_1005154_3821109
- Mise à jour 13/07/2026 à 20:17
Qualité de connexion internet à Écouis (Eure 27)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).
Biens à acheter à Écouis
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre un bien immobilier