Terrain à vendre Daignac (Gironde 33)
Construisez la maison de vos rêves sur cette parcelle idéalement située à Daignac. Offrez-vous un cadre agréable orienté sud-ouest, propice à la création d'une maison sur mesure avec de beaux espaces extérieurs.
Cette parcelle vous permettra de laisser libre cours à votre imagination pour aménager votre futur chez-vous. Il bénéficie d'une belle surface de terrain de 1375 m² offrant un environnement avec une vue dégagée sur les bois.
Le terrain est situé à Daignac, une commune calme de 470 habitants. Vous trouverez un établissement scolaire élémentaire à proximité, facilitant la scolarisation des enfants. Ce secteur est également desservi par des axes routiers importants dont l'autoroute A89 et la nationale N89, situées à environ 11 et 18 km. La ville de Bordeaux se trouve à 31 km, offrant un accès à une grande agglomération. Des restaurants se trouvent à seulement quelques minutes à pied, apportant une touche de vie locale appréciable, ainsi qu'un terrain de tennis à un peu moins d'un kilomètre.
NOUS CONTACTER
Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Portets au prix de 107 500 euros.
Pour obtenir plus d'informations et discuter de votre projet, n'hésitez pas à joindre Pamela Audineau au O Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 1375m2.
Prix terrain seul : 107500 euros.
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :
Maisons MCA - Portets 2 bis A, rue du Mirail 33640 Portets
Référence : PA1675DAIGNAC
Bien En copropriété : non
Caractéristiques du bien
- Superficie 1375m2 environ
- Constructible Oui
- Extérieur Surface terrain : 1375 m2
- Réf. annonce ParuVendu 1046452_1005134_3868423
- Mise à jour 09/09/2026 à 20:18
Qualité de connexion internet à Daignac (Gironde 33)
Indice de connectivité
Taux d'éligibilité à la fibre
L'annonceur professionnel
Avec 35 ans d'expérience dans le secteur de la construction de maisons individuelles, Maisons MCA s'est développé grâce à l'implication de ses équipes composées de femmes et d'hommes passionnés et engagés. Notre société, créée en 1986, a rejoint le 1er constructeur national, groupe Hexaôm (ex groupe Maisons France Confort) en 2006.
Aujourd'hui, les Maisons MCA couvrent tout le grand Sud-Ouest avec une implantation dans 5 départements et près de 40 agences. Nous proposons une offre très large de modèles de maisons adaptées aux primo-accédants ainsi qu'aux demandes de propriétaires souhaitant investir en locatif ou pour une résidence secondaire. Notre branche rénovation propose des rénovations, extensions, agrandissement, surélévations et aménagement de combles pour une offre habitat globale. Grâce à notre parfaite connaissance du secteur et notre savoir-faire reconnu, nous garantissons le meilleur investissement. Les constructions MCA sont personnalisables, conformes à la Règlementation Environnementale 2020 et s'adaptent à vos envies. De la recherche foncière à la réception, en passant par la phase commerciale et le chantier, nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande, en gardant sans cesse pour objectif le « 100% satisfaction client ». Nous y veillons chaque jour par la mise en pratique d'actions, notamment sur le suivi des chantiers.
Biens à acheter à Daignac
-
Imprimer la fiche visite
- Vendre un bien immobilier