Contacter l'annonceur

 
 
Nouveau
vente Terrain - 900 m² Longnes (78980)
vente Terrain - 900 m² Longnes (78980)
vente Terrain - 900 m² Longnes (78980)

Vente Terrain 900 m² Longnes (78980)

 
100 000 €
notifications
 

Caractéristiques principales

  • Superficie
    900m2 environ
  • Constructible
    Oui
  • Extérieur
    Surface terrain : 900 m2
  • Réf. annonce
    ParuVendu 1046461_1005154_3884491
  • Mise à jour
    21/09/2026 à 20:17

Qualité de connexion internet à Longnes (Yvelines 78)

96% Télétravail optimal

Indice de connectivité

93%

Taux d'éligibilité à la fibre

 

Terrain à vendre Longnes (Yvelines 78)

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 900 M² IDÉALEMENT SITUÉ À LONGNES AVEC VUE SUR ESPACE VERT, PROCHE DE MANTES-LA-JOLIE.

Réalisez votre projet de construction sur cette parcelle située à Longnes. Vous pourrez imaginer et bâtir une habitation à votre goût tout en profitant d'un environnement calme, avec un cadre ouvert sur la nature.

Cet espace offre un terrain généreux de 900 m², idéal pour créer un extérieur agréable selon vos souhaits.

Il bénéficie d'une belle vue dégagée sur un espace vert, offrant une atmosphère apaisante.

ENVIRONNEMENT

La commune de Longnes est un lieu tranquille à proximité de Mantes-la-Jolie, à seulement 12 km. Plusieurs lignes de bus desservent le secteur, avec des arrêts comme Église, Ruelles, et Versailles accessibles à pied en quelques minutes. L'autoroute A13 se trouve à 10 km, facilitant vos déplacements. Les établissements scolaires de la commune comprennent une école maternelle et une école élémentaire, situées non loin de la parcelle. Des commerces sont également installés aux alentours.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Les Maisons Extraco Chambourcy. Son prix est de 100 000 euros.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à joindre Morgane KUD Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité.
Surface habitable : 900m2.
Prix terrain seul : 100000 euros.

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) :

EXTRACO - Construction Rénovation Boulevard de la Renaissance 78240 Chambourcy
Référence : MK2641284



Bien En copropriété : non
 

Je souhaite être recontacté

 

L'annonceur professionnel

Maisons EXTRACO, constructeur fort de 30 ans d'expérience.
Créée en 1989, notre société propose des maisons sur mesure et de gammes. Avec ses 90 collaborateurs et ses 12 agences commerciales, Maisons EXTRACO est présente en Normandie (Seine Maritime, Eure, Calvados) et dans les Yvelines. Avec près de 6000 maisons construites, Maisons EXTRACO accompagne les familles dans la réalisation et la construction de leur maison. Notre entreprise est devenue en 2012 une filiale du Groupe HEXAOM, leader de la construction de maisons individuelles en France. Faire le choix de construire avec Maisons EXTRACO c'est s'assurer les garanties et le savoir-faire d'un grand groupe et d'un contrat encadré juridiquement. Bénéficier de l'accompagnement de 90 collaborateurs à votre écoute, qui vous accompagnent à chaque étape de votre projet. De la réalisation de vos plans par notre bureau d'étude, la recherche de votre terrain, l'accompagnement pour la constitution de votre dossier de financement, le suivi de votre chantier par nos conducteurs de travaux jusqu'à la remise de vos clés, nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre construction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité (4.7/5 Immodvisor).

 
 
Services immobiliers
  • Imprimer la fiche visite
  • Vendre un bien immobilier
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.