iad France - Stephane Simon () vous propose : Situé sur un emplacement stratégique, cet ensemble immobilier de plain-pied développe environ 300 m² environ bâtis, répartis entre un local de restauration d'environ 200 m² environ et un appartement indépendant de 100 m² environ, le tout implanté sur une parcelle bénéficiant d'un parking de plus de 2 000 m² environ.
Le restaurant offre des volumes cohérents pour une activité de brasserie, restauration traditionnelle ou tout projet commercial nécessitant visibilité et accessibilité. Des travaux de modernisation sont à prévoir, laissant la possibilité à l'acquéreur de restructurer l'établissement selon son concept et d'en optimiser la rentabilité.
L'appartement attenant, également en rez-de-chaussée, représente un véritable levier patrimonial : logement pour exploitant, mise en location ou revalorisation après rénovation.
Le vaste parking constitue un avantage différenciant majeur, facilitant l'accueil de la clientèle et renforçant l'attractivité commerciale du site.
Information d'affichage énergétique sur le bien associé à cette annonce : DPE NS indice et GES NS indice .La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Stephane Simon (ID 86291), Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de Mâcon sous le numéro 939295382 Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.