Notre dossier : Ducati Streetfighter S : pour rebelles... expérimentés ! | A retenir (7/7)

 
Marque     Modèle
 
 

Que les choses soient bien claires d’entrée : au guidon de la Ducati Streetfighter, il est très, très difficile de rouler doucement. La faute à son sale caractère... qui devient une qualité dès que l’on s’échappe de la ville.

 

Première commercialisation : mai 2009 / Date de l'essai : avril 2010.

 


A retenir

 
Ducati Streetfighter 1.JPG
 
 

 

Les plus
Look « terrible »
Performances et sensations
Agilité, stabilité
Système anti-patinage efficace et salvateur

 

 

Les moins
Prix (18.700 € pour la S ; 14.990 € pour la version standard)
Rayon de braquage
Confort passager
Plaque anti-chaleur empêchant le pied droit de se positionner correctement sur le repose-pied

 

 

 

 

 
 

 

Trouvez votre voiture

ou Vendre sa voiture d'occasion

D. Allignol

141 776 annonces auto

Renault Clio IV

Voir l'annonce

Renault Clio IV

Voir l'annonce

Hyundai i20

Voir l'annonce

Peugeot 3008

Voir l'annonce
 

Envoyer cet article à un ami

Ducati Streetfighter S : pour rebelles... expérimentés ! | A retenir (7/7)

Au guidon de la Ducati Streetfighter, il est très, très difficile de rouler doucement. La faute à son sale caractère... qui devient une qualité dès que l'on s'échappe de la ville.